Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Akitara sur rift

5 participants

Aller en bas

Akitara sur rift Empty Akitara sur rift

Message  Akitara Sam 5 Mar - 15:08

Ben voili voilou je me suis achetée le jeux... qui d'autre???
Akitara
Akitara
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  Blackaxe Dim 6 Mar - 10:00

Akiiii ... bienvenue ^^

alors pour l'instant c'est MrTran (Seki) et moi-même qui sommes dessus avec 2 autres potes de Lausanne.

Pour info, nous sommes sur Phynnious, serveur PVP, côté renégats.
Par contre, tranquille hein, le PVP "sauvage" n'est visible qu'a partir du niveau 20 (sur 50) et encore ... pour Seki c'était plus au niveau 30 même. Donc ça laisse le temps de voir venir et de bien appréhender ton style de jeu.

Voilà, si jamais in-game contact hox ou sekigahara pour que l'on te guilde (et oui, MrTran plein de ressources nous a rajouter à l'effectif ADLN Twisted Evil )

A plouche
Blacky aka Hox est làààà

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  Zuppoh Jeu 10 Mar - 16:59

Ah ouais mais si y'a Aki... je vais peut-être craquer un jour ou l'autre. Bon allez je respire, j'ai beaucoup de boulot à faire. Des filles à inséminer ( printemps coming ), et surtout y'a pas encore Ludo dans Rift.

Ne pas craquer, ne pas craquer !
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  Akitara Sam 12 Mar - 23:54

craque.. craque... craque.... (hypnose à distance...)
Akitara
Akitara
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  Zuppoh Ven 18 Mar - 16:28

Ah je suis vaincu l'hypnose à marché. ( Faut pas que je passe dans le rayon jeu de mon carrouf ça fâche mon banquier ! ).

Perso : Zyppo
Race : Bamhi ( goreng ? ^^ )
classe : Guerrier avec arme 2 mains ( qui au passage se joue comme un Rogue combat... un peu déroutant mais sympa ! ).

Me reste plus qu'à découvrir l'ambiance chez ADLN ( escouade détente ).

Mais ce jeu est énorme, les premieres minutes m'ont effrayé ( le tuto est royalement naze, et la mise en scène un peu cucul ). Mais alors une fois que l'on est libre. OH MY GOD ! Les paysages sont immenses, la communauté est géniale ( pas encore vu de gens qui écrivent en SMS, le pire c'est qu'en plus ils utilisent des mots complets et une conjugaison plausible ).

J'ai bien rigolé dans certains groupes publics, les blagues fusent. La concurrence est féroce. Le mélange héroïc fantasy occidentale et orientale à vraiment son charme. La progression semble aisée ( un peu trop pour l'instant ! ), le Pvp reste un peu confus dans les premiers niveaux. ( Même si j'ai pas pu m'arrêter d'y aller car les files d'attente durent 10 secondes. )

Ca fait du bien aussi de voir du nouveau et surtout de sentir les différences entre arbres de talents. ( Même si une majorité risque d'utiliser google pour en avoir un dit :"parfait". )

C'est aussi marrant de voir le système de sécurité des comptes mis en place ( excellent ! ) et comment les gold sellers se font jeter dehors un par un comme des malpropres.

L'interface est cool, Trion à repompé tout ce qui existait pour en faire un cocktail à la fois savoureux et délicieux. Même si je trouve que ça claque un peu trop desfois ( marquer QUETE TERMINE en gros à chaque accomplissement c'est un peu exagéré ! ).

Et surtout, on est sur un serveur full Pvp et ça c'est la classe !

Bon je m'emballe pas, car je me rappelle de la douche froide que m'a mis DC Universe récemment ( Ce dernier auquel il manquait des choses élémentaires à n'importe quel mmorpg, comme de pouvoir jouer en groupe par exemple ! )

Wait and see, mais je compte bien rentabiliser mon mois gratos. Ca peut être une belle pioche. Puis bon je pouvais pas me séparer indéfiniment du grand Mister Tran ! ( que je remercie pour ses cadeaux envoyé via boîte aux lettres ).

ps : Ludo jète tout de même un coup d'oeil à ce jeu, que l'on reforme la Glory Team ! ( C'est une révolution y'a tout plein de hauts faits faut tout refaire ! )
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  Zuppoh Mer 23 Mar - 13:41

Euh... Aki, Blacky ? Vous jouez à ce jeu ? Je me suis trompé de serveur ? Non parce que là je vous ai toujours pas vu connecté...

Même si être ADLN c'est plutôt sympa, c'est un peu calme pour le moment. Enfin dans la guilde, car putain avec les failles c'est vraiment le bordel, et surtout les inconnus qui te filent un coup de main quand t'es dans la merde ça change de la mentalité pourrie de Wow. Du coup on se surprendrait à faire des quêtes de groupes dans une bonne humeur. ( bon j'attend de monter encore en level avant de tomber des nues et de me rendre compte que la faction renégats est remplie de Corentins )

Je déplore juste des groupes publics un peu silencieux ( remarque on a rarement le temps d'écrire pendant qu'un putain de Titan de 30 mètres de haut nous déboule sur la gueule avec un nombre de point de vie insalubre ! )

Seul soucis pour l'instant, faut juste attendre 23h côté renégats pour avoir un groupe de Pvp potable. Car la vache, Kevin et ses potes se sont inscrustés. Font chier à mélanger les joueurs de serv PVP et PVE on voit carrément la différence de niveau ( et de mentalité ).

Ah oui et malgré le fait que l'on soit sur un serveur Pvp, à chaque fois que j'ai croisé un gardien avec un chiée de level en plus par rapport à moi. Et bien il ne m'a même pas touché. Déçu, toujours pas ganké ! sniff
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  Sekigahara Mer 23 Mar - 20:16

Faut venir sur le mumble, ont utilise très peu, voire quasi pas le chat.
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  Zuppoh Lun 28 Mar - 6:51

Et c'est au level 35 que je réalise que ce jeu est un pur foutage de gueule. Sérieusement, devoir grinder une fois arrivé à ce level car les suites de quêtes sont mal conçues. Que plus personne ne se préoccupe de faire les failles ( combien de fois je me suis retrouvé bloqué devant un point de quête ou un village, car on ne peut pas soloter les rifts ).

Ca partait très bien, même si les gens sur les mmo sont devenus aussi cons que les gens dans la rue ( des ahuris "soloïstes" puants ). Que la beta test d'un jeu n'est qu'un prétexte d'une promotion d'un produit pas fini, qui tourne sur un moteur vieux de 5 ou 4 ans ( le gamebryo il tousse sa race ! Rame sans raison et est pas forcément magnifique tout le temps. )

Sérieusement quand on voit à quel point des programmeurs ou des graphistes font mal leur boulot, ça me révolte. Surtout quand des gens arrivent à ne plus avoir un point de vue critique objectif. On commence à payer de la merde sans broncher, et on va passer pour un extra-terrestre si on exige un produit acceptable alors que l'on paie 50€ plus un abonnement.

Il manque beaucoup de chose à l'interface, les bg sont au fur et à mesure de la progression complètement hasardeux. Une fois passé l'enthousiasme du début commun à l'acquisition de n'importe quel produit, on a tout simplement envie de vomir ou d'être remboursé.

Bon après ça... vous risquez plus de me voir sur un mmorpg pendant longtemps. Ah la vache, hier encore je pouvais dire que c'était un jeu sympathique, certes pas le jeu de l'année... Mais devoir grinder ou se taper des instances du pick up mononeuronal ( je parle pas des BG en journée je vais devenir vulgaire ) c'est définitivement trop hardcore pour moi.

2011, DC Universe qui se révèle être un faux jeu multi, Rift qui était sensé être révolutionnaire. Et bah on est pas sortis de la merde. Bientôt on va se rendre compte que Guildwars 2 c'est du pipeau et que Diablo 3 est une grosse daube.

Bon... bah... Me reste plus qu'à retourner dans ma team Starcraft 2 à genoux et à faire des cauchemards basés sur des photons Rush.
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  ludovicch Lun 28 Mar - 12:58



Et tu me dis ça au moment ou je me décide pour venir te rejoindre........ Caramba !!
J'étais chaud et ça me manquait de délirer avec toi !!

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akitara sur rift Empty Re: Akitara sur rift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum