Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mission Rapatriement

5 participants

Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Mission Rapatriement

Message  Blackaxe Mar 30 Nov - 13:45

yop yop,

bon comme vous le savez tous (ceux qui lisent le forum), nous sommes bientôt au complet comme d'antant.
Nous avons récupérer Yprion (lokidrood) et Thesch (???) dernièrement ...

Mais dans le trio maléfique de nos Démos, nous n'avons "que" Aki. L'indomptable Ade et Demo nous font encore défaut.
"Last but not least", notre Paspi national qui est encore dans l'Alliance ... mais lui vais le travailler au corp Wink

Donc, si vous lisez ces quelques lignes et que vous avez le pouvoir d'influencer quelqu'un, faites le Smile

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Revan Mar 30 Nov - 14:28

Moi j'veux bien travailler des gens au corps mais que de sexe féminin et à mes gouts Embarassed ^^
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Sekigahara Mar 30 Nov - 22:54

Des drogués qui forcent les gens à se droguer, wow c'est le mal, un cercle de dépendance.
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Blackaxe Mer 1 Déc - 9:31

... ainsi parle le Grand Drogué Chinois (GDC) ... :p

t'inquiète poto, pour l'instant je te laisse à UO ... mais sache que pour toi aussi le cataclysme est proche ... là je ne visais que les "ptits derniers" qui sont sur WoW ... toi c'est spécial ... huhuhu .... Twisted Evil

@Revan: ha bein si tu veux faire la sexualité avec le BôLudo c'est ton problème hein ... ha non, on me dit dans l'oreillete que c'est ZupZup qui est avec I love you

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Sekigahara Mer 1 Déc - 11:25

Même pas peur...

C'est plus une question d'envie de jouer a cataclysme ou pas, c'est devenu une question d'honneur, j'ai juré de pas y revenir !
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Blackaxe Mer 1 Déc - 11:44

oulà, t'es tombé du lit ? les serveurs ont repris ? :p

t'inquiètes ... ton honneur à un prix et c'est le miens Smile ... be ready !!!

en plus avec ton super-pc maintenant, tu peux jouer à des jeux 3D hein ... plus besoins de jouer à des jeux 16bits monochromes hein lol!

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Sekigahara Mer 1 Déc - 12:13

Blackaxe a écrit:oulà, t'es tombé du lit ? les serveurs ont repris ? :p

UO fait du bien, grâce à lui je me réveil tôt comme beaucoup de gens dans le monde.


Tu parlais du graphisme de UO, ben mate moi ça :p

https://www.youtube.com/watch?v=4bh4EexJO4I
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Blackaxe Jeu 2 Déc - 16:20

ouais super ... tu compares UO à un jeu des années 70 ... tu défend pas UO mais tu l'enfonce là Very Happy

Bref, de toute façon t'auras pas le choix, je vais te persécuter Twisted Evil ... et le Paspi aussi par la même occasion na !!

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Sekigahara Jeu 2 Déc - 16:43

Je veux pas comparer leur date de création, mais de leur popularité.

Et tu as vu où années 70 ? il a été développé en 2009.

Le graphisme n'est rien, le potentiel est tout !
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Zuppoh Ven 3 Déc - 14:27

Minecraft jeu des années 70... Là Blacky tu me fait honte ( C'est une erreur digne d'un Corentin, va falloir se culturer ^^). Minecraft c'est une putain de révolution qui est tellement chronophage qu'il collera des nuits blanches à n'importe quel hardcore Gamer dans l'âme. Le potentiel , le fun c'est le summum ! Ultima Online j'ai jamais pratiqué perso mais je peux comprendre que l'on soit attiré par un monde ou l'imaginaire intervient.

Warcraft en lui même n'est pas un jeu révolutionnaire mais se veut fédérateur, son potentiel est d'harmoniser une bande de potes au sein d'une guilde pour passer des moments à rigoler ( ou à péter un câble ! ). Il est tout à fait possible d'y jouer comme un casual et d'avoir des heures de sommeil normales ( sauf pour certains membres du Swiss Side qui ont renoncé à leur humanité Smile ). On peut se fournir un T10 en faisant des instances héro, se taper des quêtes pépères dans tout le monde explosé. Le Bg va être côté, on va accéder à des récompenses de guilde, au vol au sein des royaumes de l'est et de Kalimdor. Plonger au sein du grand maelström, et avec Ludo nous allons fonder notre nouvelle team de "glandiateurs". Attaquer des villes de l'alliance, les brûler, les foutre à feu et à sang. Et moi perso je vais tanker jusqu'à avoir des ampoules à la main gauche tellement c'est redevenu un plaisir depuis le patch. Notre nouvel allié Allanderson nous montrera la voie du hardcore Gaming de raid surpuissant... Bon surtout je veux ma monture scorpion, le reste je m'en fout !

Quand à la question d'honneur je propose un duel singulier. Kwong, celui d'entre nous qui ingurgitera le plus de nourriture au nouvel an empochera le droit d'emmener son adversaire dans le mmorpg de son choix. ( Messieurs ce fut un plaisir de jouer avec vous, mais je pense que le 1 janvier je vais mourir... Mais je gagnerais ! RAAAAAH ! )
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Blackaxe Sam 1 Jan - 11:07

Voilà, j'ai retrouvé les dernières paroles de notre GM ... un pari avec Seki ... à la bouffe ?? ... bon bein bonne route sur UO, reviens nous vite du monde 2D Twisted Evil

Donc avis aux plus jeunes, comme l'a dit zuppoh dans la news "nouvel an", ne pariez jamais, ô grand jamais, contre un asiatique (surtout coréen ou chinois)

Bonne année
Blacky l'arbitre (im)partial

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Revan Sam 1 Jan - 19:53

a la bouffe ou au whisky j'suis sur j'ai une chance ^^
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Sekigahara Mer 5 Jan - 21:45

Je vous rend votre GM contre une rançon, des sushis a volonté pendant une année ? A moins qu'il ne vaut pas autant :p
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Zuppoh Jeu 6 Jan - 12:18

Euh en fait j'ai installé le client classic *yeux qui saignent*, je rôde desfois par round de 15 minutes dans la première zone. Je me suis un peu habitué, étant donné que j'ai beaucoup de boulot je n'ai toujours pas honoré mon contrat.

Donc ce soir Kwong je te contacte pour avoir le log in de ton compte en rab. Ensuite TS et soirée de folie ! J'ai une idée de guilde qui s'appellerait Bisounours ou l'on jouerait que des elfettes en collant verts. Ensuite on serait full pk, roleplay et on pourrait avoir des relations sexuelles avec des animaux à poils longs !

Ah oui et je voudrais savoir si l'on peut révoquer son statut de YOUNG player, car ne pas me prendre d'aggro je trouve que ça en fait un véritable jeu de tapettes. Puis je voudrais savoir si l'on pourrait pas recruter tous les psychopathes du serveur pour démolir britania tous les week end !

Puis si t'as une monture pour moi, car j'en ai marre de marcher à pied. Han ouais ! JE vais devenir la plus grosse courtisane du serveur mouhahahaha ! Je leur demanderait d'enlever leur vêtements, puis je leur foutrait un gros coup de claymore dans les dents. On va devenir riches ! Ensuite on se mariera entre lesbiennes pour devenir le couple le plus hot du shard Europa !
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Revan Jeu 6 Jan - 18:56

ça me rappels t4c tiens (Caern sydhe tu me manques !!!) enfin bon maintenant c'est quand même dur de supporter les graphismes et les animations... surtout les animations...
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Tremblezzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

Message  Paspi Dim 23 Jan - 14:48

Trembleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz Twisted Evil
J'arrive Razz

Paspi
Paspi
Paspi
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 49
Localisation : Near Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Mission Rapatriement Empty Re: Mission Rapatriement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum