Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

+2
Blackaxe
Zuppoh
6 participants

Aller en bas

Pensez vous adhérer définitivement à la horde pour Cataclysm ?

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? I_vote_lcap0%Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? I_vote_lcap75%Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? I_vote_lcap25%Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Zuppoh Lun 8 Nov - 8:32

Voilà, moi personnellement Swiss Side m'a redonné l'envie de jouer à Wow qui me rend fou, maboule ainsi que psychodépressif ! La horde me plait car moins y'a de monde, bah forcément moins y'a de cons.

Le Pvp est jouable chez eux, je ne dit pas qu'on gagne tout le temps contrairement à ce que l'on pourrait penser. Mais c'est tellement plus fun, mieux coordonné. L'ambiance est géniale, les gens en raids n'ont pas trop l'air d'être des boulets ( d'après Allanderson ).

Retrouver du leveling sympa, avec le moins de monde possible dans son coin, dans un raid de nolife kikoolol. Moi je suis super heureux en ce moment. Cataclysm me fait peur, car je vois déjà la course au level 85 effrenée, une guilde qui peut se vider, une fréquentation rare des gens ( je me rappelle de l'époque ou les gens ne se connectaient que pour raider... c'était déprimant. )

Je pense que la horde est notre salut, et si votre main vous manque. Sachez qu'il y a possiblité de migration payante. C'est un choix important car il coûte tout de même assez cher. Donc je veux le maximum de feedback. Soyez pas timides, et si vous argumentez je préfère. ( un oui ou un non ce n'est pas forcément parlant... )
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty beeeeh beeeeh beeeeh

Message  Blackaxe Lun 8 Nov - 14:11

Metalsheep pour vous servir :p

Bref, pour ceux qui comprennent pas, go go voir "Detroit Metal City" (prononcez Ditroy Meutaul Chity)
Pour les autres, bein je fais concurrence à Metalbuffalo et je suis la troupe ... perso j'ai pas de préférence si ce n'est que je vais monter un Worgen et un Goblin Smile

Maintenant, oui je confirme que pour moi aussi l'ambiance est au beau fixe depuis nos rerolls. Donc les derniers, Ade - Thesch - Demo, viendez viendez vous ne serez pas déçu Smile

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Revan Lun 8 Nov - 17:54

Bah je vais pas prêcher pour ma paroisse, pour moi l'important c'est de jouer avec des gens que j'aime bien, donc je m'adapterai, néanmoins depuis que je joue hordeux des tas de choses sont devenues plus simple, trouver un raid, si la personne précise pas le stuff généralement ils prennent n'importent qui, j'ai fait un tora 10 avec ma chassou avec un dps inférieur au reste du raid et pourtant personne m'a rien dit, les comportements a la con sont moins tolérés, disons qu'on peut toujours faire les cons mais kikoolol s'abstenir, du raid PU serieux, une soirée ICC 10 en total PU avec 10/12 down, et des BG's qui même si ils ne sont pas tous gagnés (a part le joug), sont de toute façon disputés (on se fait jamais farmer), de plus un univers totalement inconnu et une nouvelle manière de voire le jeu, plus ouai c'est nous les gentils les autres c'est tous des méchants, mais tout ce qu'on veut c'est survivre et pas être emmerdés, beaucoup moins arrogant que l'ally et pourtant plus bourrin ^^, sans compter qu'a bas level je trouve de l'alléa beaucoup plus simplement et même a 03h00 du mat ^^, honnêtement j'ai toujours adoré les humains de l'ally, mais les autres races me laissaient froid, la j'aime tout ^^.
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Sekigahara Lun 8 Nov - 20:32

EL Khonnar a écrit:La horde me plait car moins y'a de monde, bah forcément moins y'a de cons

Avez interêt à leveler très doucement et rester loin de la masse, une fois que vous aurez monter en level et que cataclysm aura fait revenir du monde, ce sera le début de la fin.
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Zuppoh Mar 9 Nov - 15:58

Sekigahara a écrit:

Avez interêt à leveler très doucement et rester loin de la masse, une fois que vous aurez monter en level et que cataclysm aura fait revenir du monde, ce sera le début de la fin.

il y'aura forcément moins de monde dans la horde. Le Gobelin est moins attirant pour le "kikoo" par rapport au Worgen. Et moi voir Stormwind se transformer en épisode d'Angel ou de Buffy contre les vampires, ça me fait marrer d'avance. J'ai hâte d'éclater du Worgen ! Et surtout que le Pvp c'est quelque chose que j'adore par dessus-tout ( depuis que Kwong m'a transmi le virus par Warhammer Online ) retourner chez les ally me déprime.

J'aime comment notre faction est coordonnée dans ce corps de bataille, bien sûr on reconnait tout de suite les intrus. Mais c'est ultra fun de porter un drapeau en étant immortel, et de voir un porteur occire tout ce qui bouge ( Sont tarés ces hordeux ! ). Et en titillant, en insultant quelques joueurs en instance, j'ai vu que l'on me répondait par des phrases. Oh my god !

Pour moi c'est le paradis, et j'ai moins peur de recruter dans cette faction. Tandis que de l'autre soit on ramasse du perpétuel AFK ou bien du gamin de 14 ans. Là on peut tomber sur des gens curieux et à l'écoute. Non je maintient, après c'est sûr que la tendance va un peu changer avec l'arrivée de l'addon.
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Loklad Mar 9 Nov - 16:25

Bon bah je viens de voter pour un oui pour le passage côté hordeux.

Envie de voir autre chose une nouvelle mentalité découvrir les villes hordeuses. Gagner certain BG ou en tout cas essayer.

Donc coté perso hordeux : Lyera ( Priest )
Loklad
Loklad
Swiss
Swiss

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Revan Mar 9 Nov - 17:21

ptain j'ai été limite choqué aujourd'hui, j'explique : départ de maraudon le tank le heal et moi on avance, les deux autres reste en arrière pour une raison inconnue, donc je m'attends a avoir un "putain mais kesky foutent !!!" et j'ai le droit a un, mots pour mots, "Mais que font les deux autres ?", j'ai été shoked !!!
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Blackaxe Mar 9 Nov - 18:13

un prêtre ... c'est tout ce que tu trouves à faire Nemesis ... un prêtre ... tu sais que tu as déjà perdu d'avance notre combat ?? Sad
rhalalalalala ... t'étais pas comme ça ... t'as chaaaaaangé :p
Par contre, si le "fréro" et Bopapa votent horde, ce n'est plus qu'une question de temps avant le retour de l'"Indomptable" ... on t'attend ... on t'attend Very Happy

Sinon, je pense aussi que moins les classes sont kikoo moins de Kevins potentiels seront présent.

Bref, la Famille viens de se prononcer Twisted Evil

A plouche
Blacky

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Sekigahara Mar 9 Nov - 21:34

UO 4 3v3r, le seul jeu tu pourras avoir un caster en plaque sans caster comme une moule !
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Loklad Mer 10 Nov - 14:56

Meuh non le priest c'est uniquement au cas ou il faudrait un heal pour réup les DPS qui pull hein toussa toussa...
Je continuerai a te montrer comment qu'on fait du kiki DPS sans add et en jouant à la souris t'inquiètes pas.

Bon pour le frangin par contre dur de mettre la main sur lui Mossieur à suspendu son abo et ce concentre uniquement sur les jeux en 2D d'avant guerre quand le MMO n'était encore que le doux rêve d'un enfant boutonneux.

Il à même eu l'affront de me dire qu'il n'était pas sur de revenir pour cataclysme. A voir donc
Loklad
Loklad
Swiss
Swiss

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  ludovicch Mer 10 Nov - 23:38


D'office pour moi c'est Detroit rock city de Kiss, alors je me fous de vos commentaires !!
qui a inventé Detroit metal city d'ailleurs ?

ludovicch
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Zuppoh Jeu 11 Nov - 10:26

ludovicch a écrit:
D'office pour moi c'est Detroit rock city de Kiss, alors je me fous de vos commentaires !!
qui a inventé Detroit metal city d'ailleurs ?

Kiminori Wakasugi,



Et une telle oeuvre majeure ça se respecte nom de Dieu !!!
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ? Empty Re: Pensez-vous adhérer à la horde pour cataclysm ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum