Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Y'a quelqu'un ?

4 participants

Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Y'a quelqu'un ?

Message  Zuppoh Mer 22 Sep - 15:09

Lo zane troopers... Mais ou êtes-vous cachés ? J'ai du ne pas jouer pendant une semaine, et là d'un seul coup je ne vois plus personne sur mon zoli Starcraft 2 ( y'a eu Halo:Reach... ça m'a pris un peu de temps pour retourner cette mierda ! ). Y'a avalanche de boulot chez vous ? Moi ça me manque nos petit 4v4 3v3 ou on explose et ou l'on se fait exploser !

Surtout que j'ai entendu par bruit de couloir interposé qu'Adémantium possédait le jeu... Et pas de nouvelles... Bon les gars alors vous jouez encore ou pas ? Parce que bon j'aime bien les Oldboyz mais ils sont juste là pour combler les vides quand vous n'êtes pas là... Moi je veux retrouver nos sensations de guerriers impitoyables ! Surtout que le patch arrive et que ça va faire mal !

Bon si le coeur vous en dit, zavez mon Skype. Et si vous avez peur de prendre des branlés car vous n'êtes pas expérimentés, sortez de votre mode campagne... Car c'est pas un entraînement viable. Viendez casser du Zerg avec le Zuppo !

Portons la bannière des Lo Zane Trooper haut dans l'espaaaaace ! Désabonnez vous de Wow et goûtez à ce nectare sublime qu'est Battlenet 2.0, aussi impitoyable qu'exquis ! Au pire pour ceux qui débuteraient, j'organiserait bien des Coop Vs I.A.
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message  Sekigahara Jeu 23 Sep - 0:44

Suis là mais busy, donc pas le temps de me co, puis je fais la tête à nuno aussi comme ça
Sekigahara
Sekigahara
Swiss
Swiss

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message  Revan Jeu 23 Sep - 2:22

ah ben catha arrive mais bon j'ai que trosi soirs de raid le reste du temps j'suis juste co comme ca donc go m ninjater ^^, eh oui catha arrive le joyeux de temps des instances clean en chaine est révolu ^^.
Revan
Revan
Swissidaire
Swissidaire

Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : jigoku

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message  Zuppoh Jeu 23 Sep - 10:18

Okay ça ira pour cette fois-ci.

*Retourne ce soir se faire gangbanger par des Zergs diamant*

erf...
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message  Blackaxe Mar 28 Sep - 22:02

et voilà, suis de retour du pays et "hooo man" je veux buter du zerg aussi.

Alors pas pu jouer depuis là-bas, mais j'ai bouffer des videos SC2 tout plein et maintenant que Huk est en corée, je ne peux plus faire mon Millenium fanboy (j'en connais un qui est content) ...
Par contre il a rejoins TeamLiquid (la même que TLO ... il est encore plus content Wink )

Bref, me rejouis de vous revoir tous IRL et Ingame.

A plouche
Blacky (Hox)

Blackaxe
Super Swissidaire
Super Swissidaire

Messages : 111
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 44
Localisation : Meuh Meuh Land

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message  Zuppoh Mer 29 Sep - 14:49

Ah par contre si tu deviens Fanboy Team Liquid on va être copains ^^. En plus fait longtemps que j'ai pas fait de ladder en équipe, va falloir se dérouiller a coup de coop IA ( trop habitué en 1 vs 1 sans "Cheese" ces derniers temps ). Le patch 1.1 par contre lui est à apprivoiser, mais énorme ( l'horloge de partie aide énormément, et les logos ont été refaits ).

Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'a quelqu'un ? Empty Re: Y'a quelqu'un ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum