Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 août 2010 : I.A Pownage !

Aller en bas

4 août 2010 : I.A Pownage ! Empty 4 août 2010 : I.A Pownage !

Message  Zuppoh Mer 4 Aoû - 23:59

Ce soir malgré les turbulences de Battlenet avec des messages du style :"Hauts faits désactivé jusqu'à nouvel ordre".

Notre Fine équipe :

- Zyppo Force Rouge
- Sekigahara Force Bleu
- Hox Force Bleu plus clair... ( c'est bien une couleur de Protoss ça ! )


Parviennent à déjouer les plans de l'I.A en se transformant en Korean Gamer Dépressifs. Grâce à l'intervention de votre serviteur sur le premier match contre 3 I.A en mode médium. La victoire fut nôtre ! Nom de Dieu mais en fait c'est jouable... et sans transpirer ! A nous les hauts fait et la gloire ! Grâce à mon armée de Thor indestructible ( et de quelques Void Ray à Hox... mais bon deux trois hein ? ^^ Ainsi qu'un Méchant Spam de Banshee made in Vietnam ). Dépucelage pour l'I.A
4 août 2010 : I.A Pownage ! Defens10
Tout est dans la défense des copains... Bon même si je ne doute pas qu'un mur de supply depot puisse
assurrer la sécurité de tous



4 août 2010 : I.A Pownage ! Screen10
Oui je sais c'est honteux d'uniquement mettre le screen me mettant en valeur...
Mais comme dirais Ludo :"Et ouais... Chui comme ça !"

Deuxième partie avec la confiance... Avec le putain de système de "matchmakingàdeuxballesmadeinBlizzardquec'étaitmieuxavant" qui nous oblige à remettre ça. Pulvérisation totale de l'IA sans stresser avec du Thor Spam, Void Ray Spam et Banshee Spam ( on change pas une équipe qui gagne ).

Nous avons tout d'abord usé de la politique de la tortue avec la technique secrète à Sékigahara de la "GrandeMurailledeSupplyDepotKiRoxx" ainsi que mon "jefaitdesmarinescommeunmaladejsaispaspourquoi" et encore du protoss à droite qui à mis deux trois tourelles à droite et qui mendie pour son maudit Vespène ( tiens vla 750 unité... va pas chialer l'autre ! ).
4 août 2010 : I.A Pownage ! Grande10
La Grande Muraille ancestrale à la Sekigahara, complétée par ma modeste contribution de siege tank


L'I.A nous jauge, et prend une branlée sur son premier Rush. S'en suit un crack boursier chez nos concurrent les Zergs, fête du slip généralisé nous produisont en masse et on se prend chacun une base. Boom GAME OVER SALETE d'IA de merde !
4 août 2010 : I.A Pownage ! Hoxdef10
Côté Hox... bon moins stylé mais tout aussi efficace. Je peux vous dire que l'IA n'est pas revenu souvent nous attaquer

Alors deux théories... soit nous sommes devenus "BADASS ! KABOOM BABY !" soit l'IA plantait autant que battlenet et nous était servie en mode facile. Ca... L'avenir nous le dira.
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum