Swiss Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lô Zane Bastards on CounterStrike : Source

Aller en bas

Lô Zane Bastards on CounterStrike : Source Empty Lô Zane Bastards on CounterStrike : Source

Message  Zuppoh Dim 21 Mar - 1:57

Lô Zane Bastards on CounterStrike : Source Lozbas11
Et voilà la fine équipe qui a fini tard et de façon tout à fait déraisonnable ! Entre les serveurs Allemands, Polonais et ces horreurs de serveurs Français ( à l'ambiance "tektonikoracaillodébillonolifogrotesque" ! )

On se sent un peu handicapé depuis les années, mais certains réflexes sont revenus et nous avons pu faire amende honorable, en bourinant comme des malpropres. Le tout en apprenant vite le Polonais vociféré. Ah quelle charmante langue, mais bon disons que leurs mots manquent de voyelles... Ainsi polluant notre joli teamspeak de :"Bombe en B", "rush corniche !", "putain de double porte", et de "mais genre !"

Ah Monsieur Tesch vous allez me redonner de sales habitudes. Mais avec ma lumière éteinte, profitant du bronzage que me donne les leds de mon clavier Razor, je me sentais revivre. Mes instincts de tueur de retour. Il fallut qu'un fou colmate la brèche de ma folie meurtrière envers les kévins du monde entier. Sauf que dans ce jeu, vous pouvez leur pulvériser le crane avec des rafales bien ajustées. Le Lô Zane Order naît, et on va casser du petit con. On va vous montrer ce que c'est un vétéran de Lan qui n'avait pas besoin de Steam pour monter une équipe. Ce que des mecs comme nous qui ont connus des pings à 280ms, ont comme sens de la prévision voir de la médiumnie ! ( ouais à l'époque fallait la prévoir la balle que l'on jetait sur internet ! )

Une joute impitoyable de gladiateurs la nuit, levant leur verre de coca et s'exprimant dans un langage grossier et technique. Oui c'est ça aussi quand un vieux Hardcore se reconvertit. Tesch c'est un petit peu le vétéran, il a connu la guerre et balaffré jusqu'à la gueule il ne vous laissera aucune chance. Et moi... je cours jusqu'à ce que je vois un mec, ensuite quand je vois un truc... BAH JE TIRE !
Zuppoh
Zuppoh
Grand Swissidaire

Messages : 262
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Sallanches, France

https://swissside.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum